0 0.00 CHF

Paiement

PayPal vous protège quand vous faites votre shopping. Lorsque vous achetez un objet avec PayPal, vous êtes livré ou remboursé*.

La Protection des Achats PayPal

Vous bénéficiez gratuitement de la Protection des Achats PayPal sur les petits sites comme sur les grands sites marchands, en France comme à l'étranger. Si vous ne recevez pas votre commande, vous pouvez bénéficier de la couverture PayPal et vous faire rembourser l'intégralité de la somme, frais de port inclus.

Comment faire ?

Vous pouvez nous signaler que vous n'avez pas reçu votre colis dans les 45 jours qui suivent la transaction. Rendez-vous dans votre Gestionnaire de litiges et ouvrez un litige pour objet non reçu. Si vous ne trouvez pas de terrain d'entente avec le vendeur, transformez ce litige en réclamation.

Attention : vous avez 20 jours après l'ouverture de votre litige pour le transformer en réclamation. Au-delà de ce délai, il sera automatiquement clos et nous ne pourrons plus intervenir. Si le marchand n'est pas en mesure de nous fournir les justificatifs que nous lui demandons, vous serez intégralement remboursé.

Quelles sont les conditions de la protection PayPal ?

PayPal protège les achats de biens matériels, payés en une seule fois et livrés par un transporteur. Les biens numériques, les objets livrés en mains propres ou payés en espèces ne peuvent être couverts par la protection des achats PayPal, aucun justificatif ne nous permettant de vérifier si l'objet a été reçu.

Sécurité de vos informations bancaires

En payant avec PayPal, vous ne saisissez pas votre numéro de carte sur tous les sites sur lesquels vous faites du shopping. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées bancaires aux destinataires de vos paiements.

Protection contre la fraude

Vous êtes totalement couvert en cas de fraude. C'est à dire que, si vos informations financières sont utilisées sans votre autorisation, vous êtes intégralement remboursé.

Cryptage des données

Les outils PayPal de sécurisation et de prévention sont parmi les plus performants du marché. Toutes les données enregistrées sur votre compte PayPal sont cryptées. Les échanges d' emails que nous sommes susceptibles d'avoir sont également cryptés mais nous vous déconseillons d'envoyer par email des informations sensibles comme votre numéro de compte ou de sécurité sociale. Si vous devez fournir ce type de renseignements, préférez le téléphone. Nos systèmes de prévention détectent les tentatives de fraude sur votre compte. En cas de doute, le compte est automatiquement bloqué et nous vous contactons immédiatement.

Confirmation automatique par email

A chaque fois que vous recevez ou effectuez un paiement via PayPal, nous vous envoyons un email de confirmation. Si vous recevez un email de confirmation portant sur une transaction que vous n'avez pas effectuée, prévenez-nous immédiatement pour que nous puissions réagir au mieux.