Ski-Mojo

Donnez du peps à votre ski... Le système qui s'installe sous le pantalon et devient invisible, l'arme secrète des amoureux de la glisse

Le 1er exosquelette spécialement conçu pour le ski.

Si plus de 90 % des personnes ayant essayé le Ski-Mojo déclarent avoir été «bluffées et enthousiasmées» c’est que ce nouvel équipement décuple les performances et le plaisir ressenti par les skieurs.

Le surcroît d’endurance et de puissance permet un ski 100% sport et plaisir tout au long de la journée, sans sensation de cuisses qui brûlent ou de courbatures intenses le soir.

Les douleurs aux genoux, au dos et aux hanches sont fortement atténuées ou disparaissent. Les amoureux de poudreuse profitent de journées encore plus sensationnelles, avec un maximum d’efficacité sur leurs planches jusqu’au soir. Sur piste, les trajectoires deviennent encore plus précises grâce à un mordant accru des skis sur les neiges dures.

Comment fonctionne-t-il ?

Le Ski-Mojo est un mécanisme basé sur un puissant ressort réglable prenant en charge environ 1/3 du poids du corps. En comprimant les ressorts dans la phase de flexion, il restitue l’énergie et décuple la puissance musculaire lors de l’extension.

L’effet de suspension des ressorts diminue les chocs et réduit la pression sur les genoux. Il soulage aussi les hanches et le dos.

La flexion de genoux nécessite une dépense d’énergie supplémentaire imperceptible. Ce travail supplémentaire des ischios-jambiers estimé à 10%, combiné à une contraction des quadriceps réduite de 30%, tend à protéger les ligaments croisés.

La production d’acide lactique, rendant les muscles inefficaces, sera retardée et limitée. Les risques d’accidents liés à la fatigue ainsi que les courbatures sont ainsi réduits.

Testé et approuvé

Essai complet du Ski-Mojo par Darren Turner - version sous-titrée en français